lundi 14 décembre 2015

Petit arc en ciel

Après avoir tricoter le Korrigan de Solenn Couix-Loarer (De Rerum Natura), j'ai eu envie de tester un autre modèle : le petit arc en ciel

Les rayures de couleurs de ce modèle m'ont beaucoup plu. 
J'ai utilisé la laine  « Ulysse» et un kit « arc-en-ciel Ulysse » De Rerum Natura. J'ai réalisé la taille 6/12 mois. La laine est très agréable à tricoter.







Les boutons de mon stock ont été choisi par la future grande soeur.
Sa réalisation n'a posé aucun soucis, il est vraiment facile à faire et se tricote en une fois, pas besoin de faire de couture et ça j'adore !!





3 commentaires:

  1. Très joli ! J'adore ce petit arc en ciel. Et ta fille a très bon goût pour les boutons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caroline, Elle tient ça de sa mère ;)

      Supprimer
  2. Ce petit cardigan est ravissant. Les bandes arc-en-ciel sont extra, j'aime beaucoup. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer

Je réponds directement à vos commentaires car je n'ai pas accès à vos adresses mail. n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.