dimanche 26 octobre 2014

Chouette du crochet !

Un petit peu de crochet ici provenant du chouette kit 11bis. Une petite pointe sans grande difficulté idéale pour la mi saison pour protéger les cous des courants d'air.











4 commentaires:

  1. J'adore le point, et cette couleur!!! wawwww, un bien jolie pointe

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le motif moi aussi et la couleur te va très bien

    RépondreSupprimer
  3. Pfft, je suis trop jalouse ! J'ai le même kit qui traîne mais je n'arrive pas y m'y mettre, je désespère d'apprendre ! En tout cas la tienne est très jolie bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tu devrais te lancer c'est pas si compliqué

      Supprimer

Je réponds directement à vos commentaires car je n'ai pas accès à vos adresses mail. n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.