mercredi 20 novembre 2013

Couverture chevron

Une petite couverture commencée au mois de février 2013 (no comment)!!! Crochet 3 et laine en provenance de chez myrtille. J'avais acheté 3 pelotes de chaque couleur, du coup la couverture n'est pas très grande mais ça sert toujours... Simple à réaliser mais assez long...
IMG_6428 
IMG_6427
IMG_6429
IMG_6426
Tuto trouvé chez Moganours

2 commentaires:

  1. Excellent, après tes commentaires sur mon blog, je te remercie d'ailleurs pour ta visite..... je tombe sur ce post et je suis exactement entrain de faire cette couverture chevrons.
    Je me suis lancé sur du 1,50 * 2m ....... enfin elle est pas fini ....
    encore merci de ta visite chez moi et j'aime beaucoup les couleurs de ta couverture.
    bises
    bou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage alors, c'est quand même assez long mais ça vaut le coup

      Supprimer

Je réponds directement à vos commentaires car je n'ai pas accès à vos adresses mail. n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.