jeudi 28 novembre 2013

Chloé - victory pattern

Au départ il y a Clothilde et Gwendolyn et leur robe Chloé de chez Victory Pattern. J'ai eu envie de me faire la mienne. J'ai donc décidé de faire une toile mettable et donc utiliser des tissus pas cher de chez notre ami le suédois. Mon patron commandé, et les 40 feuilles découpées et assemblées, me voilà avec des explications en anglais... Well, my english is not very fluent and so merci Gwendolyn pour ton lexique, il m'aura été d'une grande aide. Merci aux copines d'instagram pour leurs encouragements et leurs aides...
Au final beaucoup de retouches pour le buste, j'aurais dû faire une taille en dessous (au moins pour le haut) mais je suis assez contente du résultat. Petite séance photo un jour ou il n'y avait pas de pluie mais ou le soleil n'était pas au rdv, du coup les photos ne sont pas top. La robe est beaucoup mieux sans t-shirt dessous mais il faisait vraiment trop froid (on le voit à la tenue de ma petiote qui est venue s'inscruster sur les photos).
dos

cote
devant
Même mes chaussettes étaient raccords !!

chaussettes

Et un bisou pour la route !!
en situation

Patron chloé de chez victory pattern, tissu coton ikéa, taille 12 (retouchée pas mal pour le buste)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je réponds directement à vos commentaires car je n'ai pas accès à vos adresses mail. n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.