vendredi 20 novembre 2015

*** Kira ***

Cela fait déjà un moment que j'ai découvert les patrons de Lalylala. J'ai déjà fait Lupo le mouton et après avoir fait un petit gilet Korrigan pour le futur bébé, la future grande soeur voulait que je fasse quelque chose pour elle, je lui ai donc proposé les patrons lalylala et après beaucoup d'hésitation car elle aurait voulu que je les fasse tous, elle a choisi Kira


Je me suis donc attelée à la tâche. j'ai utilisée de la laine Lana Grossa de la grange à laine que j'avais déjà acheté lorsque que j'ai fait le mouton. J'ai du doublé le fil du blanc sinon la tête était vraiment trop petite. L'inconvénient de cette laine : "Mammmaaaaannn, il pique le kangourou !!!" Je ne conseillerai donc pas cette laine. La réalisation est assez simple et ça avance assez vite. J'ai fait les yeux avec de la laine noire. l'écharpe est réalisée avec un reste de laine ayant servi pour me faire une étole en dentelle du livre Echarpes & Cie de mlle Sophie (jamais bloguée).


Bébé Kira



Patron Kira de lalylala, laine meilenweit - lana grossa de la grange à laine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je réponds directement à vos commentaires car je n'ai pas accès à vos adresses mail. n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.