dimanche 16 novembre 2014

Une besace pour moi

A la fin de l'été, j'ai fait une besace pour la nourrice de ma fille (ici), j'avais beaucoup aimé la faire et pour dire vrai je l'aurais bien gardée pour moi…. 
J'ai donc décidé de récidiver pour ma pomme. J'ai choisi un simili cuir gris de chez mondial tissus et un coupon petit pan acheté chez mamzelle fourmi.
J'ai apporté les mêmes modifications que la précédente pour l'anse du sac. Je l'ai réalisé avec de la sangle sur laquelle j'ai cousu du tissu petit pan pour faire le rappel. Par contre j'ai rajouté une poche zippée supplémentaire à l'intérieur, j'en ai donc deux.
Pas de difficultés particulières, d'autant plus que c'est la deuxième, par contre ma machine a un peu de mal avec les épaisseurs de cuir au niveau des anses, il faut bien prendre son temps.









 Besace made in China proposée par les Chiffonneries du Chat, simili cuir de chez MT et coton petit pan de chez mamzelle fourmi

10 commentaires:

  1. Tu as eu raison de t'en refaire une!

    RépondreSupprimer
  2. Hyper sympa ! Du travail de pro...:-D

    RépondreSupprimer
  3. Encore plus jolie que l'autre ! Je suis sûre de te reconnaître samedi si tu la portes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré la faire et oui il y a des chances que je la portes samedi...

      Supprimer
  4. Vraiment très jolie cette besace. J'aime beaucoup l'association de couleurs

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle !
    Elle me motive à coudre du simili, je n'ai jamais osé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Vas y lance toi, avec une aiguille spécial cuir ca roule tout seul...

      Supprimer

Je réponds directement à vos commentaires car je n'ai pas accès à vos adresses mail. n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.