dimanche 28 septembre 2014

*** Lupo ***

J'ai découvert les patrons de Lalylala il y a un moment déjà. Une opération des ligaments croisés me clouant à mon canapé, je me suis dit que c'était l'occasion de se lancer. Ma petite poulette a choisi lupo le mouton / l'agneau, aussitôt dit, aussitôt fait (ou presque).
Je suis assez contente du résultat même si je trouve que les reliefs ne sont pas assez prononcés, peut être du à un crochet trop gros… Les explications sont assez claires et il y a des photos explicatives pour les parties un peu compliquées. 



Les petits pompons


Et un gros câlin 




Patron lupo de lalylala, laine meilenweit - lana grossa de la grange à laine

6 commentaires:

  1. Il est trop beau ce mouton!!! Il dégage des promesses de douceur et de câlins. J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Je veux le même !! Il est trop mignon

    RépondreSupprimer
  3. Oh qu'il est mimi, je fonds ! Tu as bien rentabilisé ton arrêt ��

    RépondreSupprimer

Je réponds directement à vos commentaires car je n'ai pas accès à vos adresses mail. n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.