samedi 31 mai 2014

Datura au pays des merveilles

Encore une datura ! Cette fois j'ai fait la version simple, car j'ai utilisé mon précieux qui est déjà "chargé". Mon précieux c'est le tissu Alice aux pays des merveilles des trouvailles d'amandine que j'ai acheté chez mamzelle fourmi. J'ai réussi à le couper et je l'ai associé à un coton uni violet car j'avais peur que le blanc soit transparent.

Pas de soucis particulier sur ce patron, testé et approuvé !! Faudrait que je teste la taille en dessous car cette fois je trouve ma datura plus grande que la précédente.



 Boutons nacrés tout simples



Datura de Deer and Doe, Popeline bio des trouvailles d'amandine acheté chez mamzelle fourmi, coton mondial tissus

8 commentaires:

  1. Ce tissus est vraiment superbe et tu as su le sublimer a merveile en l'associant a ce violet. La coupe te va très bien, elle ne parait pas si grande que ça et comme c'est une blouse d'été autant que ca ne soit pas trop serré je pense pour pouvoir respirer un peu.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie. J'ai eu de la chance de trouver ce coton violet chez mondial tissus qui est pile de le couleur des coeurs..

      Supprimer
  2. très jolie réalisation avec ce tissu

    RépondreSupprimer
  3. Il est super beau ce Datura !! Et ce tissu est magnifique ^^ De plus, ll ne donne pas l'impression d'être trop grand ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce tissu est superbe, j'avais un peu peur quand j'ai donné le premier coup de ciseaux dedans…

      Supprimer
  4. Magnifique !! J'adore ce tissu, tu as trouvé le modèle qu'il fallait pour le mettre en valeur. Et comme les autres, je ne trouve pas que la taille soit choquante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me reste encore un peu de tissu, peut être une robe d'été pour ma poulette… Pour la taille c'est pas super choquant mais je suis très à l'aise dedans donc comme dis julie pour l'été ça sera très bien…

      Supprimer

Je réponds directement à vos commentaires car je n'ai pas accès à vos adresses mail. n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.