samedi 19 avril 2014

Plantain #2

Plantain #2 oui deuxième mais la première version vous ne la verrez pas ici.

En plus de nous faire de jolis patrons, Eleonore nous gâte avec un patron gratuit : Plantain.

Je l'ai fait avec un jersey achetée chez myrtille. J'avais craqué sur sa couleur corail flashy mais je crois que ça va s'arrêter là. Ce jersey est assez fin donc un peu galère à travailler. Une fois mon t-shirt fini, je l'enfile et là c'est le drame : en plus d'être bien transparent, il tombe comme une serpillère, grosse déception et boudage (pfff trop moche j'suis deg...) !!! Bon ça m'aura permis de valider ma taille...

J'avais dans mon stock un jersey noire qui me parait un peu plus épais, aller zou on ne reste pas sur un échec, je recommence. Et finalement voilà mon plantain #2

Les explications d'éléonore sont parfaites mais vraiment je n'aime pas travailler le jersey....

plantain1

plantain

plantain3

plantain2


Jersey (de qualité médiocre) de chez mondial tissus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je réponds directement à vos commentaires car je n'ai pas accès à vos adresses mail. n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.