dimanche 16 mars 2014

Melting pot #3

Il y a un peu plus d'un an, je me lancais dans ma première couture pour moi : un melting pot de Aime comme Marie. Je l'avais fait dans un jersey acheté pas cher donc pas forcement la couleur dont je revais...
Cette fois j'ai décidé de la faire en molleton avec une touche de doré (passepoil et biais). J'avais validé la taille LL avec mon premier essai, j'ai donc foncé avec cette taille, mais mon molleton est moins extensible que mon jersey et je suis donc un peu serré au niveau des bras mais il reste confortable. Pas de soucis particulier de réailsation à part le passepoil et le bais qui ont été une horreur à coudre...
Un bon basique qui va être porté et reporté
Photos prises lors de ce dimanche ensoleillé..
IMG_7394
IMG_7395
IMG_7391
IMG_7398
Molleton de chez Mondial tissus, passepoil et biais de chez france duval

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je réponds directement à vos commentaires car je n'ai pas accès à vos adresses mail. n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.