Depuis déjà quelques temps j'ai en tête de réaliser la besace made in China proposée par les Chiffonneries du Chat. J'ai très longtemps hésité. En regardant vite fait le tuto, elle me semblait compliquée à faire, beaucoup de pièces à découper. Mais ça c'était avant…
Il y a quelque temps j'ai craqué sur du similicuir bleu turquoise chez Tissus Myrtille, après réflexion et hésitation je me suis décidée pour l'associer avec du petit pan hélium gris taupe acheté chez Mamzelle fourmi. Comme je n'avais pas assez de similicuir pour faire l'anse, j'ai pris dans le reste de gabardine que j'avais utilisé pour ma Belladone.
Je n'ai pas fait le même système de sangle que le tuto car je n'avais pas ce qu'il fallait et il ne me plaisait pas trop, j'ai donc copié sur un de mes sac.
Et comme j'aime bien me mettre la pression, je n'avais que cette semaine pour la réaliser puisque le contrat de la nounou se termine aujourd'hui. Après quelques suées, notamment avec le simili cuir qui colle un peu au pied de la MAC et à toutes mes épaisseurs, j'ai rempli mon contrat et l'ai finie à temps.
La nourrice a semblé ravie et très touchée, j'ai donc visé juste !! Va falloir que je m'en fasse une car je l'aurais bien gardée pour moi cette besace.
Et en détails :
Et portée :
Besace made in China, simili cuir de chez Myrtille, petit pan de chez mamzelle fourmi